Le Groupe

??? Bibeo ??? C’est quoi ???

C’est de l’amour, de l’humour, des histoires, des déboires, des cris, des écrits, … D’airs familiers en mélodies bancales, les notes électriques et cuivrées s’entremêlent aux percussions battantes. Un voyage dans un univers où la réalité tantôt cinglante, tantôt touchante chatouille préjugés et préconçus…

??? Bibeo ??? C’est qui ???


Yo

Yoann (Guitare, Choeurs)

Matt

Matthieu (Chant, Textes)

armel

Armel (Saxophones, Choeurs)

Jul

Julien (Batterie)

tchen

Olivier (Basse)

Alex

Alexandre (Percussions)

Depuis le début

En l’an 2000, tout commença par deux guitares qui distillaient une musique à l’eau de vie se laissant voguer sur les flots de l’amitié, du partage et de la fête…
Les années passent et le voyage se poursuit de rades en auberges .. pendant que la famille s’agrandit sur le navire… Puis au loin, une lumière apparait dans la brume et l’immensité du grand large : un sémaphore indique alors que le moment est venu d’accoster…
… Nous sommes alors en 2007 et cette drôle de famille se révèle être… tout autre que ce que tous attendaient ! Les voilà maintenant nus et à la vue de tous, … Volatiles braillant jusqu’à plus soif, chantant à tue-tête la poésie d’un quotidien devenu si morose sur la terre ferme, ils invitent alors la foule à s’envoler vers de nouveaux horizons, à surfer sur la vague de l’ambiguïté, à tanguer sur la corde raide de la réalité …